Click ou mortar

Article

Analyse, en juin 2011, du succès du commerce connecté en France, dans lequel le client recourt indifféremment et en permanence à toutes les sources d'information, on line et off line. Un changement majeur pour les commerçants traditionnels comme pour les pure players. La tendance est click and mortar : des entreprises qui proposent de façon complémentaire de la vente par Internet et de la vente en point de vente "physique". Le click & mortar d'aujourd'hui est marqué par le passage au monde réel de vendeurs jusqu'ici 100% Internet.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1571, 16/06/2011»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

De la même série

L' Habit fait le moine : Dress code professionnel / Ariane Warlin | Warlin, Ariane

L' Habit fait le moine : Dress code professio...

Article | Warlin, Ariane | 2011

Décryptage, en juin 2011, de l'importance de l'apparence vestimentaire au travail, qui renvoie à des considérations relativement profondes sur l'identité, le groupe et les valeurs. Avant même d'être verbale, la communication est d...

Click ou mortar |

Click ou mortar

Article | 2011

Analyse, en juin 2011, du succès du commerce connecté en France, dans lequel le client recourt indifféremment et en permanence à toutes les sources d'information, on line et off line. Un changement majeur pour les commerçants trad...

Side business : S'offrir un domaine / Olivier Faure | Faure, Olivier

Side business : S'offrir un domaine / Olivier...

Article | Faure, Olivier | 2011

Tour d'horizon, en juin 2011, des règles strictes, tant en termes agronomiques que financiers, juridiques, fiscaux ou managériaux, auxquelles sont soumis les vignerons français. Loin des idées reçues, s'offrir un domaine viticole ...

Big is beautiful : La filière de l'aérostructure en effervescence. / Fabien Humbert | Humbert, Fabien

Big is beautiful : La filière de l'aérostruct...

Article | Humbert, Fabien | 2011

Analyse, en juin 2011, des difficultés rencontrées par les entreprises d'aérostructures françaises pour atteindre la taille critique, dans un marché mondial dominé par des géants comme Spirit ou les MHI, KHI et IHI. Le secteur a c...

Machine à construire ou à déconstruire / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Machine à construire ou à déconstruire / Jean...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2011

Il y aura des surprises.

Chargement des enrichissements...