Y être ou ne pas être ? / Jean-Marie Benoist

Article

Benoist, Jean-Marie (1942-1990)

Lumière, en avril 2011, sur la faible part des commerces franchisés français présents sur Internet : seul un tiers des franchisés appartiennent à un réseau supportant des solutions de vente par Internet. Une proportion faible, à l'heure où le commerce électronique s'impose de plus en plus. Deux raisons à cela : seulement la moitié des franchises est commerciale, mais aussi le fait que la structure même d'un réseau ne favorise guère l'intégration du e-commerce, notamment avec la notion d'exclusivité territoriale. Les solutions existent, à condition de convaincre l'ensemble du réseau de se lancer d'un commun accord dans cette évolution.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1564, 28/04/2011»

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Marx est mort

Revue
Collection Idées

Benoist, Jean-Marie (1942-1990). Auteur

Gallimard. [Paris] : 1970

1 vol. (256 p.) ; couv. ill. en coul. ; 16 cm

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Tyrannie du logos

Revue
Critique (Collection).

Benoist, Jean-Marie (1942-1990). Auteur

Editions de Minuit. Paris : 1975

1 vol. (187 p.) ; 22 cm

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