Denis Philipon : "Tout se joue au niveau des hommes" / Julien Tarby

Article

Tarby, Julien

De manager dans les grands groupes à entrepreneur en hyper-croissance.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1552, 03/02/2011»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Concurrence. De bonne guerre : De la simple bataille commerciale à la véritable lutte d'influence, tous les moyens sont bons / Julien Tarby | Tarby, Julien

Concurrence. De bonne guerre : De la simple b...

Article | Tarby, Julien | 2010

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat", écrivait Sun Tzu dans "L'Art de la guerre". Un précepte appliqué à la lettre dans les affaires, sous les douces appellations anglo-saxonnes de "pricing out" ou de "ris...

Freemium / Julien Tarby | Tarby, Julien

Freemium / Julien Tarby

Article | Tarby, Julien | 2010

Le gratuit n'a jamais rapporté autant d'argent.

Les "pop up" stores / Julien Tarby | Tarby, Julien

Les "pop up" stores / Julien Tarby

Article | Tarby, Julien | 2010

Les boutiques temporaires fleurissent et font florès.

De la même série

L' Affaire Renault : Cherchez l'erreur / Caroline Castets | Castets, Caroline

L' Affaire Renault : Cherchez l'erreur / Caro...

Article | Castets, Caroline | 2011

Le constructeur a-t-il passé outre toutes les règles de communication de crise ?

Denis Philipon : "Tout se joue au niveau des hommes" / Julien Tarby | Tarby, Julien

Denis Philipon : "Tout se joue au niveau des ...

Article | Tarby, Julien | 2011

De manager dans les grands groupes à entrepreneur en hyper-croissance.

La Sécurisation de la propriété industrielle : Une question de culture / Anne-Sophie David | David, Anne-Sophie

La Sécurisation de la propriété industrielle ...

Article | David, Anne-Sophie | 2011

Etude, en février 2011, de l'importance pour les entreprises de développer leur potentiel d'innovation et de sécuriser leur patrimoine existant pour rester compétitives, alors que la culture de la propriété intellectuelle (PI) ten...

Cyberciblage / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Cyberciblage / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2011

Zoom, en février 2011, sur la stratégie de la régie publicitaire américaine Specific Media (CA Europe de 150 millions d'euros) en France. Réseau le plus important de la publicité en ligne dans l'Hexagone avec près de 36 millions d...

Serious games : L'apprentissage fondé sur l'expérience / Aymeric Marolleau | Marolleau, Aymeric

Serious games : L'apprentissage fondé sur l'e...

Article | Marolleau, Aymeric | 2011

Décryptage, en février 2011, du recours de plus en plus fréquent aux serious games par les entreprises françaises et analyse des atouts et limites de ces outils de formation professionnelle d'un nouveau genre. Si les serious games...

Chargement des enrichissements...