L' Affaire Renault : Cherchez l'erreur / Caroline Castets

Article

Castets, Caroline

Le constructeur a-t-il passé outre toutes les règles de communication de crise ?

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1552, 03/02/2011»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Evangélisation / Caroline Castets | Castets, Caroline

Evangélisation / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2010

Le marketing affinitaire vise à doter la marque d'ambassadeurs.

Syndrome Peter Pan / Caroline Castets | Castets, Caroline

Syndrome Peter Pan / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2010

"Que nos étudiants sachent faire preuve de scepticisme" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

"Que nos étudiants sachent faire preuve de sc...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Cet américain à la tête de la plus prestigieuse école de management en Europe démontre comment il fait de la diversité une spécificité. Et une clé de l'excellence.

De la même série

L' Affaire Renault : Cherchez l'erreur / Caroline Castets | Castets, Caroline

L' Affaire Renault : Cherchez l'erreur / Caro...

Article | Castets, Caroline | 2011

Le constructeur a-t-il passé outre toutes les règles de communication de crise ?

Denis Philipon : "Tout se joue au niveau des hommes" / Julien Tarby | Tarby, Julien

Denis Philipon : "Tout se joue au niveau des ...

Article | Tarby, Julien | 2011

De manager dans les grands groupes à entrepreneur en hyper-croissance.

La Sécurisation de la propriété industrielle : Une question de culture / Anne-Sophie David | David, Anne-Sophie

La Sécurisation de la propriété industrielle ...

Article | David, Anne-Sophie | 2011

Etude, en février 2011, de l'importance pour les entreprises de développer leur potentiel d'innovation et de sécuriser leur patrimoine existant pour rester compétitives, alors que la culture de la propriété intellectuelle (PI) ten...

Cyberciblage / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Cyberciblage / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2011

Zoom, en février 2011, sur la stratégie de la régie publicitaire américaine Specific Media (CA Europe de 150 millions d'euros) en France. Réseau le plus important de la publicité en ligne dans l'Hexagone avec près de 36 millions d...

Serious games : L'apprentissage fondé sur l'expérience / Aymeric Marolleau | Marolleau, Aymeric

Serious games : L'apprentissage fondé sur l'e...

Article | Marolleau, Aymeric | 2011

Décryptage, en février 2011, du recours de plus en plus fréquent aux serious games par les entreprises françaises et analyse des atouts et limites de ces outils de formation professionnelle d'un nouveau genre. Si les serious games...

Chargement des enrichissements...