Tête chercheuse / Jacques Secondi

Article

Secondi, Jacques

Un exemple de tout ce dont commencent à rêver les universités.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1528, 01/07/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Emmanuel Hoog, président de l'Institut national de l'audiovisuel : "La liberté numérique ne doit pas être celle du renard dans le poulailler" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Emmanuel Hoog, président de l'Institut nation...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le président de l'Ina prône un droit à l'oubli organisé dans l'éternel présent des espaces numériques.

L' Expatrié modèle / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

L' Expatrié modèle / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Un chef français au Brésil, sûr de sa culture d'origine mais perméable aux influences de son pays d'accueil.

L' Entreprise low-cash / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

L' Entreprise low-cash / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Une autre approche de la start-up.

De la même série

Frédéric Schäfers, ambassadeur d'Allemagne en France : "Nous sommes différents, n'en faisons pas un grand drame" / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Frédéric Schäfers, ambassadeur d'Allemagne en...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

Frédéric Schäfers explique que si Berlin a toléré des mesures de souplesse par rapport aux principes fondateurs cest pour sauver leuro, mais il ajoute que ces mesures daide doivent être temporaires

Oxymore gagnant / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

Oxymore gagnant / Philippe Plassart

Article | Plassart, Philippe | 2010

Entre capitalisme et collectivisme, les clés d'un socialisme de l'excellence.

Tête chercheuse / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Tête chercheuse / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Un exemple de tout ce dont commencent à rêver les universités.

E-business : Couple à trois / Sébastien Tranchant | Tranchant, Sébastien

E-business : Couple à trois / Sébastien Tranc...

Article | Tranchant, Sébastien | 2010

Annonceurs, plates-formes, affiliés. Souvent présentée comme la solution miracle pour générer gratuitement du chiffre d'affaires en ligne, l'affiliation est un vrai business et demeure en réalité bien plus complexe. Dans la galaxi...

Marco Tinelli, président de Fullsix : "Les marques doivent crier un peu moins fort mais dialoguer un peu plus". / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Marco Tinelli, président de Fullsix : "Les ma...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Pionnier de la communication et du marketing digital il y a plus de quinze ans, Marco Tinelli ne laisse pas indifférent. Tout comme Fullsix, l'agence interactive qu'il a fondée en 1997 et qu'il préside encore aujourd'hui. Poil à g...

Chargement des enrichissements...