La Diversité ne va pas de soi / Julie Benevello

Article

Benevello, Julie

Egalité des chances, compétitivité de l'entreprise, risques de litiges. Les bonnes et moins bonnes raisons d'adopter une véritable politique de diversité dans l'entreprise ne manquent pas. Mais si les grands groupes, et particulièrement les entreprises publiques, ont commencé à prendre le problème à bras le corps, les PME restent encore peu sensibilisées sur un sujet et une responsabilité qui dépasse largement le simple cadre professionnel.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1517, 15/04/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

De la même série

Roman national (Un) / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Roman national (Un) / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Une identité républicaine qui rassemble plutôt qu'une identité nationale qui divise.

Alexandre Bompard : Pour qui sonne le glas ? / Gaël Tchakaloff | Tchakaloff, Gaël (1971-....)

Alexandre Bompard : Pour qui sonne le glas ? ...

Article | Tchakaloff, Gaël (1971-....) | 2010

Un caméléon fait route vers l'Everest. Jeune, drôle, sympathique, il a l'allure de votre dernier stagiaire. Fonceur, influent, déterminé, il pourrait bien devenir votre futur adversaire. La partition professionnelle construite pas...

Grand "Messe" : Salons internationaux / Marc Meillassoux | Meillassoux, Marc

Grand "Messe" : Salons internationaux / Marc ...

Article | Meillassoux, Marc | 2010

Les salons internationaux sont de véritables ballons d'oxygène pour les économies en convalescence. Une bonne nouvelle pour l'Hexagone, dont nombre d'événements ont acquis une aura internationale. Mais, comme dans toute industrie ...

Chasseur de tendance / Julien Tarby | Tarby, Julien

Chasseur de tendance / Julien Tarby

Article | Tarby, Julien | 2010

Une capacité de synthèse sur les grands concepts marketing comme seuls les anglosaxons savent le faire.

"On ne gagnera pas par des effets de balancier de la droite vers la gauche" / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

"On ne gagnera pas par des effets de balancie...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

Le Laboratoire des idées est l'outil de Martine Aubry pour trouver les bons argumentaires de la présidentielle, et les tester auparavant sur le terrain. De l'intelligence interactive au service d'une candidature.

Chargement des enrichissements...