Soirées privées / Valérie Auribault

Article

Auribault, Valérie

Rien ne vaut un évènement bien pensé et bien choisi pour faire parler de son entreprise dans les médias et sur le web, et créer du buzz. Mais également pour créer du lien, du contact, de la confiance, entre partenaires ou collaborateurs. Reste alors à choisir le lieu adéquat dont l'originalité ou le prestige seront susceptibles d'engendrer ce fameux bouche à oreille.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1508, 11/02/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Voyage à domicile / Valérie Auribault | Auribault, Valérie

Voyage à domicile / Valérie Auribault

Article | Auribault, Valérie | 2010

Les nouvelles technologies, visioconférences en tête, se substituent peu à peu aux voyages d'affaires.

E-marketing : Données sensibles / Valérie Auribault | Auribault, Valérie

E-marketing : Données sensibles / Valérie Aur...

Article | Auribault, Valérie | 2010

Intégrée ou pas, la gestion des bases de données clients est devenue avec l'avènement du e-marketing plus que jamais prioritaire.

La Question de confiance / Valérie Auribault | Auribault, Valérie

La Question de confiance / Valérie Auribault

Article | Auribault, Valérie | 2010

De la même série

Question de gouvernance (Une) / Pierre-Antoine Merlin | Merlin, Pierre-Antoine

Question de gouvernance (Une) / Pierre-Antoin...

Article | Merlin, Pierre-Antoine | 2010

La sous-traitance des ressources informatiques n'est plus un long fleuve tranquille. Les évolutions des technologies et des relations avec le prestataire, l'importance de conserver en interne certaines données et fonctions, et enf...

Mathilde Meyer : Fantaisie en pouvoir majeur / Gaël Tchakaloff | Tchakaloff, Gaël (1971-....)

Mathilde Meyer : Fantaisie en pouvoir majeur ...

Article | Tchakaloff, Gaël (1971-....) | 2010

Si vous ne la connaissez pas, concluez que vous n'êtes pas à la page. Témoin de mariage du président de la République, elle est l'égérie d'un certain pouvoir : politique, médiatique, artistiques. Ambassadrice de la maison Prada, o...

A contre-courant / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

A contre-courant / Philippe Plassart

Article | Plassart, Philippe | 2010

L'ex-plume de Christine Lagarde, contre la pensée dominante.

"Les violoncelles de la pensée correcte" / Caroline Castets | Castets, Caroline

"Les violoncelles de la pensée correcte" / Ca...

Article | Castets, Caroline | 2010

Quand les actes contredisent les discours.

A la recherche de l'effet cluster / Alain Roux | Roux, Alain

A la recherche de l'effet cluster / Alain Rou...

Article | Roux, Alain | 2010

Regrouper sur un même lieu l'ensemble de la chaîne économique d'un secteur industriel et faire naître des collaborations entre trois acteurs clés : entreprises, laboratoires, universités. Telle est la formule choisie par les pouvo...

Chargement des enrichissements...